Compte rendu CA de L’ADV chez JO lundi 14 octobre 2013-
Présents : Rémi, Jo, Raymonde , Serge, Paul
Absents excusées : Marie-Brigitte, Christine Dy
ORDRE DU JOUR
Présentation des documents à remplir pour déductions fiscales des dons
Rémi remet à Jo des documents à enregistrer et à diffuser prés des membres actifs d’ADV pour déduction fiscale des dons en nature divers.
Dossiers de demande de subventions
Rémi a remis une demande près de la mairie de Dinard
Rémi a rencontré Mme Jeanine Marchand pour solliciter de l’association une aide avant sa
dissolution. L’AGle de son association doit avoir lieu le 13/12/2013. Rémi appellera la présidente Mme LE HELLE 15 jours avant pour rappeler notre demande
Rémi prend contact avec d’autres donateurs. Une lettre de relance sera envoyée pour solliciter des dons près des donateurs
Jo attend la réponse du Lion’s club
Serge a fait une demande de 800€ près d’Unimutuelles
Un stand pourrait être tenu à la faculté de médecine le 30/11 pendant L’AGORA. Serge doit rencontrer Le Pr Ecoffey
Le marché de Betton est maintenu le 02 décembre 2013 et sera assuré par Serge, Yvonne, Marie-Brigitte et Raymonde.
La BPO n’a toujours pas versé sa subvention. Il sera discuté à la prochaine réunion du changement de compte éventuel
Container pour KAYOGORO
Le chargement est prévu aux environs du 15/ 11/ 2013.
Jo relate les problèmes de relation avec l’interlocuteur Mr Charles sur place. Il manque des données essentielles avant l’installation de la salle de radiologie. La logistique de la mise en place demande un investissement important des collaborateurs ( Paul, Jo, Serge, Eugène et du technicien Allaire.) Rémi prend en main cette logistique et appelle dès demain le correspondant sur place afin d’obtenir de sa part une approbation des divers devis ( matériel : stérilisateur autoclave, adoucisseur, machine à développer, rails Halphen, coffret électrique de radiologie et coffret électrique d’éclairage opératoire, portes plombées. Transport devis de la société)
Jo rappelle que « rien ne pourra être réalisé sans plans précis « hauteur sol/ plafond, largeur des portes et plombage, nature des piliers , protection des personnes , tableau électrique adapté aux exigences des appareils de radio
Jo refait le devis global ( avec le devis électrique de paul)
Les devis doivent être validés par les administrateurs de KAYOGORO rapidement.
La livraison du matériel commandé ne sera effective que 15 jours plus tard
Le délai d’acheminement du container est de deux mois
Rémi se rendrait au Burundi du 15/02/2014 au 15/03/2014
Paul et Eugène à partir du 01/03/2014
Serge serait présent tout le temps de la réception du container et mise en place du matériel.
Container IJENDA
Il est nécessaire d’obtenir les bonnes cotes
Les religieuses sont OK pour assurer le paiement des frais de démontage de la salle de radio du Mans, son acheminement, ainsi que les frais en maintenance du personnel qualifié.
Les devis sont similaires à Kayogoro
Le container pourrait partir entre le 15/11 et le 10/12/2013, afin d’être réceptionné par Serge et les personnes sur place pour l’installation à Kayogoro.
Date de la prochaine réunion : jeudi 07 novembre chez Jo à 17h
Fin de réunion à 19h45
Pour Rémi, la secrétaire de séance
Raymonde